Cours de change chez Boursorama

Créée en 1995, Boursorama Banque est aujourd’hui considérée comme le pionnier de la bourse et de la banque en ligne, si avant, elle était simplement une plateforme d’information financière. Elle propose à ses clients des offres performantes et adaptées à tous les profils d’investisseurs, permettant à ces derniers de passer des ordres en toute sécurité. En outre, Boursorama Bourse dispose de nombreuses options, permettant aux investisseurs et spéculateurs de suivre l’évolution des cours et de bénéficier d’analyses techniques et chartistes, gratuitement.

En plus, la gestion du compte, les droits de garde, ainsi que l’accès au service en ligne sont entièrement gratuits chez Boursorama. Grâce à la bourse chez Boursorama, vous avez accès aux grandes places financières européennes et américaines : dont NYSE EURONEXT (Paris, Bruxelles, Amsterdam) et NYSE (NASDAQ, DOW JONES).  Voici des informations sur les cours de change chez Boursorama.

Cours de change chez BoursoramaLa rubrique Devises de Boursorama

En effet, vous avez accès aux cours des changes dans la rubrique Devises de Boursorama. Plus de 3 000 parités de change sont disponibles sur Boursorama, et ce, en temps réel. Cela vous permet d’intervenir sans difficulté sur les vecteurs d’investissements associés.

Sur la rubrique Devises de Boursorama, vous pouvez bénéficier de services et d’informations liés aux différentes devises les plus connues en bourse. Vous pouvez notamment :

  • avoir les dernières actualités mises à jour sur les devises ;
  • utiliser l’outil de conversion qu’on appelle Convertisseur, vous permettant de convertir presque instantanément toutes devises, rien qu’en saisissant le montant et les devises de conversion. Mais il faut noter que les taux de change affichés sont les taux bancaires qui peuvent faire l’objet d’une commission ;
  • effectuer des recherches de devises plus rapidement ;
  • consulter les avis des utilisateurs du site sur le Forum Devises, où vous pouvez également vous exprimer ou échanger vos idées et vos opinions avec des personnes qui partagent les mêmes intérêts que vous ;
  • consulter les cours croisés des changes…

Consultez les cours de change chez Boursorama

La meilleure façon de consulter le cours de change est de se rendre sur les « coirs croisés au comptant » des devises. En effet, vous y trouverez les cours de change des principales devises, entre elles, de manière croisée : l’Euro de l’Europe, l’USD des États-Unis, le JPY du Japon, le GBP du Royaume-Uni, le CHF de la Suisse, le CAD du Canada, le MAD du Maroc, le CNY de la Chine, le THB de Thaïlande, et l’ILS d’Israël…

Vous pouvez également utiliser les informations des parités complètes disponibles, juste en précisant la devise qui vous intéresse. Par exemple l’Europe-Euro par rapport aux différentes devises disponibles en bourse, selon un ordre alphabétique de A à Z.

Ces informations sont très régulièrement mises à jour, et présentées en temps réel aux investisseurs en bourse sur le site de Boursorama Banque.